Temps variable en perspective pour le week-end

Jeudi, la nébulosité augmentera dans l'après-midi et sera suivie de pluies, d'abord sur l'ouest et ensuite dans le centre du pays. Il soufflera un vent faible à modéré de secteur sud à sud-ouest et les maxima seront compris entre 21 degrés à la Côte et 26 degrés en Campine.

Jeudi soir, la pluie tombera sur toute la Belgique. Le temps deviendra progressivement plus sec pendant la nuit sur l'ouest. Ailleurs, la météo sera toujours pluvieuse et les minima oscilleront entre 14 et 17 degrés.

Vendredi, il pleuvra encore au sud du sillon Sambre et Meuse. Dans le reste du pays, le temps devrait rester principalement sec avec quelques éclaircies. Le vent soufflera modérément et fort à la mer, de secteurs variables. Les maxima seront compris entre 18 et 23 degrés.

De samedi à mercredi, la météo sera variable avec du soleil de temps en temps mais également quelques averses. Les températures à la mi-journée, qui tourneront aux alentours de 21 degrés samedi, descendront jusqu'à quelque 18 degrés après le week-end. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés