Tirs à Gand: trois personnes blessées

Trois personnes ont été blessées samedi matin à Gand au cours d'une bagarre. Les jours d'une victime sont menacés, a indiqué le parquet de Gand. Au moins cinq personnes sont impliquées dans cette bagarre au cours de laquelle deux armes au minimum ont été utilisées.

Les faits se sont produits samedi vers 5H30. Une vive discussion engagée dans un café de la Sleepstraat s'est prolongée à l'extérieur où elle s'est transformée en bagarre. Au moins cinq personnes sont impliquées. Au moins deux armes ont été utilisées mais on ignore le nombre de coups de feu tirés.

Trois personnes ont été emmenées à l'hôpital. Un homme se trouve dans un état critique tandis qu'un autre est également sérieusement blessé. Ils sont tous les deux actuellement opérés. Le troisième homme a été blessé plus légèrement et a pu déjà quitter l'hôpital.

La raison de la bagarre n'est pas connue. L'affaire a été confiée à un juge d'instruction. Un expert en balistique a été envoyé sur place et un tronçon de la rue est actuellement interdit à la circulation.

(232)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés