Toujours aucune trace du petit Younes

On n'a toujours aucune nouvelle de Younes Jratlou, ce garçonnet de 4 ans porté disparu depuis lundi au Bizet, dans la région de Comines.

Ce mercredi soir, la juge d'instruction de Tournai, Sophie Bastin, organisera une première réunion mettant en présence tous les acteurs qui depuis lundi interviennent à quelque niveau que ce soit dans le cadre de l'enquête.

Mercredi, le laboratoire de la police scientifique est à nouveau intervenu au domicile des parents de l'enfant. "Il ne s'agit pas de nouveaux devoirs. C'est une continuité. Ce sont des devoirs qui avaient été demandés dès le début de l'enquête", a précisé Marie-Claude Maertens, procureure du Roi à Tournai.

A la question de savoir s'il était encore raisonnable de croire à la survie d'un enfant de 4 ans, légèrement vêtu, disparu depuis 72h en cette période de l'année, le commissaire David Rimaux, de la cellule des personnes disparues de la police fédérale, a répondu: "on cherche toujours un enfant vivant". Pour les autres questions, les enquêteurs se retranchent derrière le secret de l'instruction. (NLE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés