Toujours un temps automnal doux dans les prochains jours

Des champs nuageux seront au programme météorologique ce lundi mais sur le centre et l'est du pays, le soleil sera encore au rendez-vous. Une légère averse ne sera pas à exclure localement. Un vent faible à modéré soufflera du sud, voire du sud-est, et les températures maximales oscilleront entre 19 et 23 degrés.

Lundi soir et la nuit suivante, le ciel sera couvert par intermittence ou même très couvert et de faibles averses sont à prévoir. La force du vent sera faible de secteurs sud, sud-ouest et les minima se situeront entre 11 et 14 degrés.

Mardi, la nébulosité sera variable avec par endroits une averse légère. Le vent modéré soufflera du sud, voire du sud-ouest, et le mercure atteindra 16 à 21 degrés à midi.

Mercredi, le temps sera couvert, avec un peu de pluie par moments, surtout sur l'ouest du pays. A partir de jeudi, le temps restera généralement sec, avec des périodes ensoleillées et des températures atteignant 19 degrés. A partir de dimanche prochain, des vents d'est feront baisser la température. (VIM)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés