Un couple de jeunes disparus retrouvé à Nice

Jade Van Loo (15) et Tibout Shaik (16), un couple de jeunes belges portés disparus depuis le vendredi 7 mai, ont été retrouvés dans le Sud de la France à Nice. Les deux jeunes qui étaient recherchés internationalement, ont été identifiés par la police française alors qu'ils faisaient du camping sauvage. "Ils ont été appréhendés et seront rapatriés dès que possible", a déclaré Tom Janssens, du parquet de Courtrai.

Jade, originaire de Roulers et Tibout, un Gantois, s'étaient rencontrés en février. Le vendredi 7 mai, ils sont allés au festival Labadoux à Ingelmunster (Flandre occidentale) mais n'avaient jamais regagné leur domicile. Child Focus a diffusé en collaboration avec le Procureur du Roi de Courtrai un avis de disparition.

C'est à partir de cet avis de recherche que la police a reconnu le jeune couple.

Les deux jeunes avaient emporté leur tente et étaient partis dans le Sud de la France. On ignore s'ils avaient l'intention de prolonger leur voyage.

"Normalement, les deux (jeunes) devraient encore être rapatriés au cours du week-end", a indiqué Tom Janssens, qui précise que le couple est en bonne santé.

(MUA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés