Un mercredi partiellement nuageux avec des risques d'averses

Le soleil brillera par endroits mercredi après-midi, mais des risques d'averses, voir d'orages sont à craindre. Le vent d'ouest en nord-ouest soufflera de manière modérée. Les maxima atteindront 19 degrés à la mer et dans les Ardennes, 22 degrés dans l'intérieur du pays et 24 degrés en Campine.

Mercredi soir et durant la nuit, le temps sera nuageux avec de nouveau des risques d'averses, voire d'orages. Les minima seront compris entre 10 degrés dans les Ardennes et environ 14 degrés ailleurs.

Jeudi, il fera couvert la plupart du temps, avec quelques averses, pouvant être orageuses. Dans le courant de l'après-midi, le temps deviendra sec à la mer et sur l'Ouest du pays, avec des éclaircies. Cette situation se poursuivra dans la soirée. Le vent d'ouest à nord-ouest sera modéré. Les maxima atteindront 16 degrés dans les Ardennes et environ 20 degrés dans le reste du pays.

Vendredi jusque mardi, le temps sera variable, alternant des périodes ensoleillés et un risque de précipitations locales. Les températures moyennes avoisineront les 22 degrés. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés