Un octogénaire tué lors d'un accident de la route à Mont-sur-Marchienne

Un conducteur de 84 ans a perdu la vie mardi, vers 22h40, lors d'une collision survenue sur l'avenue Paul Pastur à Mont-sur-Marchienne. La victime effectuait un demi-tour sur la chaussée et a coupé la route à un 4X4 qui l'a percutée de plein fouet.

Selon les premiers éléments recueillis par la police locale de Charleroi, le conducteur venait de démarrer de son emplacement de stationnement, face au garage Audi "RAS", afin d'effectuer un demi-tour en direction de Charleroi. L'octogénaire n'avait probablement pas aperçu le 4X4 qui descendait l'avenue à cet instant.

Suite au choc, la Peugeot de l'octogénaire a été projetée à une cinquantaine de mètres contre un véhicule en stationnement. Le conducteur a été tué sur le coup.

Le 4X4 a quant à lui poursuivi sa course avant d'heurter une autre voiture, garée le long de l'avenue Pastur. Le chauffeur du tout-terrain n'est que légèrement blessé.

Descendue sur les lieux, la police locale de Charleroi a fermé la route à la circulation afin de permettre à l'expert du Parquet d'effectuer ses devoirs d'enquête. (COR 825)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés