Un partenariat éditorial entre Twizz et Europe 1

A partir du lundi 27 septembre, Twizz diffusera sur ses ondes des contenus de la radio française Europe 1. Les deux radios ont conclu un accord stratégique qui permettra à Twizz d'enrichir son offre d'informations mais aussi de divertissement, selon l'administrateur délégué du groupe de Twizz, François le Hodey.

La radio belge, qui fait partie du groupe IPM, diffusera notamment dans ses journaux parlés des reportages réalisés par les membres de la rédaction d'Europe 1, a expliqué François le Hodey lors d'une conférence de presse.

Par ailleurs, Laurent Ruquier et toute son équipe occuperont l'antenne avec leur émission "On va s'gêner! " de 15H30 à 18H en semaine et de 16H à 18H le week-end. L'émission lancée en 1999 sur Europe 1 a connu une croissance continue pour atteindre aujourd'hui une part de marché de 8,7% en France.

Les grandes interviews du journaliste d'Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach, seront également diffusées quotidiennement par la radio belge à 8H50.

"Avec ce partenariat, Twizz poursuit sa stratégie pour devenir une grande radio d'information", a encore indiqué M. le Hodey.

(QUJ)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés