Un peu de soleil et quelques averses

Dimanche après-midi, le temps sera partiellement ensoleillé mais quelques averses sont aussi à prévoir, essentiellement sur l'ouest du pays, où grêle et orages seront également au programme. Le vent sera modéré, à très fort à la Côte, et il soufflera de l'ouest, voire du nord-ouest. Les maxima atteindront 5 degrés dans les Fagnes à 10 degrés ailleurs.

Dans la nuit, le ciel sera dégagé mais des averses seront encore à prévoir au littoral, où des orages pourraient aussi survenir. Le vent d'ouest et du nord-ouest restera faible à modéré, sauf à la mer, où il sera fort. Les températures seront proche du zéro à l'est du pays et elles atteindront 6 degrés au littoral.

Lundi, il y aura des périodes ensoleillées, avec encore des averses près du littoral. L'après-midi, le temps deviendra sec partout. Le vent sera modéré, du nord-ouest. Les maxima atteindront 5 degrés en Haute Belgique et 11 degrés ailleurs.

Mardi et mercredi, le ciel sera couvert mais le temps restera sec. Au cours de la deuxième partie de la semaine, il y aura davantage de vent et quelques averses. Les maxima atteindront 10 degrés mardi et près de 13 à la fin de la semaine. (MUA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés