Un temps couvert pour les prochains jours

Les nuages et quelques éclaircies domineront le ciel mercredi après-midi sur l'ouest et le nord de la Belgique. Le soleil sera plus présent sur le sud et l'est où il fera sec. Le vent de nord-est sera faible à modéré et les maxima s'échelonneront de 9 à 14 degrés.

Les nuages bas seront encore présents dans la nuit de mercredi à jeudi. Du brouillard se formera également. Les minima seront proches de 0 degré en Ardenne et seront compris entre 7 degrés dans l'intérieur et 11 degrés à la mer.

Un temps couvert sera au menu de jeudi sur le nord-ouest du pays. De légères pluies sont à prévoir localement. Dans le reste de la Belgique, il fera sec, avec quelques périodes ensoleillées surtout au sud du sillon Sambre et Meuse. Le vent de secteur nord sera modéré et les maxima se situeront entre 9 et 14 degrés.

Vendredi, il fera très nuageux avec parfois quelques légères averses et samedi, quelques pluies locales sont encore à prévoir mais également des éclaircies. Le soleil et un temps sec feront leur retour dimanche. Le temps sera de nouveau variable après le week-end. Les températures à la mi-journée seront proches des 11 degrés. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés