Publicité

Une bagarre se termine à coups de couteau dans le Tournaisis

Une bagarre s'est terminée à coups de couteau lors d'une festivité ce week-end dans le Tournaisis. "Les jours de la victime ne sont pas en danger", a indiqué le parquet de Tournai.

Une rixe a éclaté surant la nuit de samedi à dimanche lors de la fête de la bière qui était organisée sous chapiteau à Bléharies, dans l'entité de Brunehaut, entre la frontière française et Tournai.

Une première dispute a opposé un des fêtards à un ressortissant français mineur d'âge. Ce dernier est sorti du chapiteau et a demandé aux vigiles du service d'ordre d'intervenir. Selon le mineur d'âge, les membres du service de sécurité ont refusé de se mêler du litige.

Revenu sous le chapiteau, le mineur d'âge a eu une nouvelle altercation avec son protagoniste. Lors de la bagarre, il a sorti un couteau et a porté plusieurs coups à son adversaire. Selon la substitut du procureur du roi de Tournai Mme Sleich, les blessures de la victime sont superficielles.

Le mineur d'âge a été interpellé et relaxé après audition. Les faits ont été dénoncés auprès des autorités judiciaires françaises, a encore indiqué le parquet de Tournai.

(MUA)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés