Une femme de la région de Mons disparaît à la Côte

La police et les services de secours sont à la recherche d'une femme de Neufvilles (Hainaut), âgée de 57 ans et souffrant d'un handicap mental. Cette femme, qui est portée disparue depuis jeudi midi, a été vue la dernière fois se promenant sur la plage de Nieuport.

La disparue était en excursion d'un jour à Coxyde, avec sa communauté de la région de Mons. C'est jeudi, aux alentours de 15h30, que les accompagnateurs ont vu leur pensionnaire pour la dernière fois. Ils ont toutefois attendu trois heures avant de prévenir les services de secours, qui ont immédiatement lancé les recherches.

Une heure et demi plus tard, la mer et la plage de la station française de Bray-Dunes à Nieuport, avaient été fouillées par les pompiers, les maîtres-nageurs de la Côte ainsi que les hélicoptères Seaking. "On nous a alors dit que la disparue avait été aperçue dans les dunes à Nieuport, et on a élargi la zone de recherche. C'est le dernier renseignement qu'on a reçu" explique Rudi Viane de la zone de police "Westkust".

Les recherches ont été interrompues jeudi vers 22h00. Elles doivent reprendre vendredi.

(109 b)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés