Une foule de personnalités pour dire adieu à Daniel Ducarme

Les funérailles de l'ancien ministre et président du MR Daniel Ducarme se sont déroulées samedi à Ixelles en présence de plusieurs centaines de personnes, dont de nombreuses personnalités politiques.

Parmi elles, on reconnaissait notamment le président de la Chambre André Flahaut, le ministre-président bruxellois Charles Picqué, les ministres Christos Doulkeridis, Sabine Laruelle et Olivier Chastel, le Commissaire européen Karel De Gucht, mais aussi Herman De Croo, Louis Michel, Isabelle Durant, Gérard Deprez et Philippe Moureaux.

De nombreuses personnalités du MR et du FDF étaient aussi venues rendre un dernier hommage à leur ancien président: Hervé Jamar, Willy Borsus, Didier Gosuin, Olivier Maingain, Serge Kubla, Pierre Hazette.

Recouvert d'un drapeau belge, le cerceuil de Daniel Ducarme était disposé dans la chapelle désacralisée de Boondael, trop petite pour contenir la foule présente.

Après des hommages rendus au défunt par le président du MR Didier Reynders et l'ancien président du Sénat Armand De Decker, un cortège s'est formé, pour accompagner le cercueil jusqu'au cimetière d'Ixelles où Daniel Ducarme a été inhumé. (ROJ)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés