Vent violent avec des rafales et de la pluie

Jeudi après-midi, le ciel sera très couvert. Pluie et rafales seront de la partie ainsi qu'un vent du sud, sud-ouest, fort, qui pourrait aller jusqu'à la tempête au littoral. En mer, la tempête sévira d'ailleurs dans l'après-midi. Des rafales de 75 à 96 km/h sont aussi à prévoir, sous des maxima de 6 degrés en Ardenne à 12 degrés ailleurs.

En soirée, le pluie s'évacuera vers le sud-est. La puissance du vent qui soufflera d'ouest, diminuera fortement. Dans la nuit, il reprendra de la force et la tempête sera alors de retour sur la Côte. Les minima se situeront entre 6 et 10 degrés.

Vendredi demarrera sous un ciel partiellement couvert mais progressivement, les nuages s'intensifieront à partir du sud-ouest. Le vent sera à nouveau fort, et il soufflera une nouvelle fois en tempête à la mer, avant de diminuer à nouveau. Les maxima atteindront entre 10 et 14 degrés.

Le week-end sera sombre et venteux, avec beaucoup de pluie et des températures à la mi-journée autour de 13 degrés. La semaine prochaine, le temps deviendra plus calme, plus sec et plus froid. (MUA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés