Publicité
Publicité

Violent incendie dans une entreprise frigorifique à Mouscron

Un violent incendie s'est déclaré la nuit de mardi à mercredi dans une entreprise frigorifique à Mouscron. Les dégâts sont très importants. On ne déplore aucun blessé.

Mardi vers 23h20, les services de secours de Mouscron ont été avisés que de la fumée se dégageait des bâtiments d'une société frigorifique de la rue des Abattoirs à Mouscron. Ce dégagement de fumée s'est rapidement transformé en un important incendie.

Très vite sur les lieux, les pompiers de Mouscron ont été rejoints par leurs collègues d'Estampuis et de Dottignies. Au total, plus de 50 hommes ont combattu l'incendie. Peu après minuit, les secouristes mouscronnois ont également reçu un appui des pompiers de Tournai et de Courtrai qui sont intervenus avec deux grandes échelles.

"Le feu a notamment pris dans divers frigos réfrigérés au gaz. On ignore pour l'instant les causes de l'incendie. Les dégâts sont importants mais on ne déplore aucun blessé", indiquait-on mercredi matin peu avant 7h00 au central téléphonique des pompiers de Mouscron qui étaient toujours sur place.

(ROJ)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés