Attentat raté à Times Square: deux personnes arrêtées suite à des perquisitions du FBI

Deux personnes ont été arrêtées jeudi par la police fédérale américaine à la suite de raids menés dans le nord-est du pays dans le cadre de l'enquête sur l'attentat manqué de Times Square à New York, pour des questions d'immigrations, selon les autorités.

"Ce matin des perquisitions ont été menées dans plusieurs villes du nord-est, en lien avec l'enquête sur l'attentat raté", a déclaré jeudi le secrétaire à la Justice Eric Holder devant la commission de la Justice de la chambre des représentants.

"Plusieurs personnes sur lesquelles nous sommes tombées au cours de ces recherches ont été placées en détention pour violation de la législation sur l'immigration", a ajouté le ministre. La porte-parole du FBI, Gail Marcinkiewicz a assuré à l'AFP que "deux personnes" avaient été interpellées.

Des agents de la police, du FBI et des services d'immigration ont pris d'assaut jeudi une station essence à Brookline, une banlieue de Boston (Massachusetts, nord-est), a constaté l'AFP. Des hélicoptères survolaient la station qui a été bouclée par la police.

Un autre raid des autorités a pris place à Watertown, une autre banlieue de Boston, ont indiqué des médias locaux. (EDR)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés