Corinne De Permentier auditionnée

L'ex-bourgmestre de Forest et actuelle députée Corinne De Permentier (MR) a été auditionnée en début de semaine dans le cadre d'une instruction concernant l'implication d'un membre du personnel communal pour une campagne personnelle de communication de la bourgmestre durant les élections communales de 2006, rapporte la presse jeudi.

Le dossier, qualifié de faux, usage de faux, escroquerie et prise d'intérêt, est instruit à charge de X. Aucune inculpation n'a été notifiée et Mme De Permentier n'est pas explicitement nommée, même si elle est concernée notamment, précise le parquet.

La justice soupçonnerait des irrégularités commises par un employé du service communal de prévention, l'asbl Forest en action, qui aurait participé à la campagne de communication de la bourgmestre durant ses heures de travail à l'asbl.

Corinne De Permentier dément, expliquant qu'il est question de photos réalisées en dehors des heures de bureau par une agence de communication. "Ces photos se sont retrouvées sur le blog de cet employé qui, il est vrai, s'intéressait au travail de cette société de communication", précise-t-elle, jugeant "le raccourci un peu facile". (BPE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés