Crash en Libye: le jeune survivant dans un état critique

L'enfant qui a survécu à l'accident d'avion survenu mercredi à Tripoli (Libye) se trouverait dans un état critique, a indiqué le chirurgien qui le suit, dans un entretien téléphonique accordé mercredi au journal The Tripoli Post.

Le garçon se trouvait dans le coma lorsqu'il a été découvert parmi les débris de l'appareil. Il a été opéré pendant quatre heures par une équipe de spécialistes dont des neurologues. L'identité de l'enfant n'a pas encore été établie précisément mais il s'agirait d'un jeune d'origine néerlandaise.

D'après le chirurgien, le jeune souffre de nombreuses fractures dans la partie inférieure du corps et d'une contusion cérébrale. Il ne serait pas encore en mesure de bouger toutes les parties de son corps.

Par ailleurs, un témoin du crash a indiqué que l'appareil s'était approché à environ un kilomètre avant la piste d'atterrissage. "Il a alors continué, passant au travers d'arbres, de bâtiments et de véhicules", a indiqué Juan Wolmarans, un manager de la compagnie aérienne Global Aviation à Tripoli, qui attendait un collègue qui se trouvait dans l'Airbus A330.

(VOC)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés