Deux morts dans le crash d'un avion cargo américain à Dubaï

Le pilote et le co-pilote de l'avion cargo du groupe américain de messagerie United Parcel Services (UPS), qui s'est écrasé vendredi soir près de l'aéroport de Dubaï, ont trouvé la mort, a annoncé l'Aviation civile de l'émirat.

"Les corps des deux pilotes de l'appareil", un Boeing 747-400, ont été retrouvés sur le site du crash, a précisé l'Aviation civile dans un bref communiqué publié par l'agence officielle Wam.

L'avion s'est écrasé dans une zone inhabitée à la périphérie de la ville de Dubaï et "des mesures ont été prises pour contenir le feu qui s'est déclaré dans l'appareil", a ajouté l'Aviation sans préciser les causes du crash.

Un avion cargo du groupe américain de messagerie United Parcel Services (UPS) s'est écrasé vendredi soir près de l'aéroport international de Dubaï, a indiqué à l'AFP un responsable de l'Autorité de l'aviation civile des Emirats arabes unis.

Le responsable émirati a assuré à l'AFP que l'accident "n'a eu aucune conséquence sur le trafic aérien de Dubaï ou sur le transport routier". (COC)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés