France: Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a tenté de se suicider

La comédienne française Laura Smet, fille du chanteur Johnny Hallyday et de l'actrice Nathalie Baye, a été hospitalisée lundi à Paris à la suite d'une tentative de suicide, a-t-on appris de source proche des secours.

Cette tentative de suicide intervient alors que Johnny Hallyday lui-même, célèbre rockeur français, vient de "frôler la mort", selon ses propres termes, à la suite de complications consécutives à une opération pour une hernie discale, le 26 novembre dernier.

Le chanteur a dû être réopéré à Los Angeles, où il possède une maison, et plongé à deux reprises dans un coma artificiel. Il a été hospitalisé au total 16 jours en Californie et n'est sorti de l'hôpital qu'à la veille de Noël.

Laura Smet est la compagne du frère de Stéphane Delajoux, le chirurgien qui avait opéré Johnny Hallyday le 26 novembre, et qui a été la cible de violentes critiques de la part de l'entourage du chanteur.

"Mon père connaissait le docteur Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien", disait-elle dimanche dans le Journal du dimanche (JDD). "D'ailleurs, le docteur Delajoux l'avait opéré sans le moindre problème, à ma connaissance", ajoutait-elle, affirmant qu'elle n'était "pas écartelée du tout".

(SCM)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés