Publicité

GB: soirée privée à Highgrove pour l'anniversaire du prince Charles

La seconde épouse du prince Charles, Camilla, a organisé samedi soir une soirée privée au domaine de Highgrove, dans le sud-ouest de l'Angleterre, pour fêter les 60 ans de l'héritier du trône d'Angleterre, marquée notamment par un concert du chanteur britannique Rod Stewart.

Parmi les invités figuraient le comédien Rowan Atkinson, alias "Mr Bean", ainsi que les actrices Judi Dench et Joanna Lumley, le petit-fils de Winston Churchill, Nicholas Soames, et le premier mari de Camilla, Andrew Parker Bowles.

L'anniversaire princier a fait l'objet de multiples célébrations au cours de la semaine.

Jeudi, un dîner avait été donné par la reine Elizabeth II au palais de Buckingham. Plus de 400 personnes étaient invitées, dont la princesse Victoria de Suède et le roi Constantin de Grèce.

Mercredi, un spectacle humoristique avait été donné à Londres devant le prince, notamment par le comédien américain Robin Williams qui a entonné une chanson disant: "Ta maman s'en va pas, elle va pas rendre sa couronne".

Vendredi, jour de son anniversaire, l'héritier du trône d'Angleterre avait rencontré des jeunes chômeurs aidés par le "Prince's Trust", première ONG que le prince a créée en 1976.

(VPT)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés