Italie: un homme a effectué 7.000 appels obscènes en 3 mois

Un homme de 43 ans a été interpellé à Naples pour avoir effectué plus de 7.000 appels téléphoniques obscènes et injurieux en seulement trois mois, harcelant littéralement les policières de permanence au standard de la police, a annoncé samedi la préfecture.

L'homme, laissé en liberté provisoire, sera poursuivi notamment pour harcèlement et injures téléphoniques, outrage à officier public, interruption du service public et fausse alerte, selon un communiqué officiel.

L'homme identifié seulement par ses initiales G.M, appelait depuis un téléphone portable dont la carte sim était bloquée et d'où il pouvait uniquement accéder aux numéros d'urgence.

Il appelait systématiquement le 113 qui correspond à la police et raccrochait dès qu'un homme prenait le combiné. Il effectuait en moyenne 80 appels par jour.

Quand c'était une policière qui décrochait, "il se lançait dans un monologue" dans le style d'une ligne érotique et "avertissait son interlocutrice que si elle essayait de raccrocher, il allait violer la première femme qui croiserait sa route".

La police a réussi à remonter jusqu'à l'auteur des appels et à l'interpeller.

(ROJ)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés