La chanteuse Christina Aguilera séparée de son mari Jordan Bratman

La chanteuse américaine Christina Aguilera et son mari Jordan Bratman ont décidé de se séparer après cinq ans de mariage, rapporte mardi le site internet du magazine People.

"Oui, ils sont séparés. Ils sont en train de voir comment ça va se passer. Il n'ont pas lancé de procédure de divorce pour l'instant", a déclaré une source proche du couple au magazine spécialisé dans la vie des célébrités.

La chanteuse et son mari ont un enfant, Max, né à Los Angeles en janvier 2008. Le couple ne se sépare pas en mauvais termes et compte élever l'enfant en bonne intelligence, assure le magazine.

Christina Aguilera, 29 ans, et le producteur musical Jordan Bratman, 33 ans, s'étaient mariés en novembre 2005 dans la vallée de Napa, au nord-est de San Francisco. La chanteuse affirmait alors "vivre dans un rêve".

Distinguée aux Grammy Awards et aux Latin Grammy Awards, Christina Aguilera a notamment signé les titres "Dirty" et "Beautiful", ainsi que les chansons de nombreux longs métrages ("Mulan", "Moulin Rouge"...).

Elle sera aux côtés de Cher dans le film "Burlesque", une comédie musicale qui doit sortir en novembre sur les écrans américains.

(MPK)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés