La fille de Sarah Palin se sépare de son fiancé

La fille de l'ancienne candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis, Sarah Palin, dont la grossesse avait été un des sujets de la campagne présidentielle à l'automne dernier, s'est séparée de son fiancé, a affirmé jeudi le magazine People.

Bristol Palin, 18 ans, qui a accouché d'un petit Tripp le 27 décembre, s'est depuis séparée du père de l'enfant, Levi Johnson, 19 ans, selon le magazine spécialisé dans la vie des célébrités.

La séparation a eu lieu "il y a quelques semaines", précise People qui cite une source proche du couple, selon laquelle "c'était une décision commune".

Bristol Palin avait dit en février sur la chaîne de télévision Fox News qu'elle comptait épouser Levi Johnson après le lycée.

Sa grossesse avait été révélée peu de temps après l'annonce en août du choix de sa mère, Sarah Palin, comme colistière du candidat républicain à la Maison Blanche, John McCain, et était rapidement devenue un sujet de campagne.

Sarah Palin, gouverneur de l'Alaska, est en effet catégoriquement opposée à l'avortement et défend l'abstinence comme méthode de contrôle des naissances. Elle a toujours présenté la maternité de sa fille comme un événement positif. (FLO)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés