La fille unique de Bill et Hillary Clinton va se marier l'été prochain

Chelsea Clinton, la fille unique de l'ancien président américain Bill Clinton et de l'actuelle secrétaire d'Etat Hillary Clinton, va se marier l'été prochain avec son compagnon de longue date, a-t-on appris lundi.

La jeune femme de 29 ans a annoncé à ses amis cette heureuse nouvelle vendredi, au lendemain de la fête de Thanksgiving. "Nous voulions souhaiter en retard à tout le monde un joyeux Thanksgiving ! Nous voulions aussi annoncer que nous nous sommes fiancés ! ", ont écrit dans un courriel Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky, banquier de profession.

Des médias avaient affirmé par erreur l'été dernier que le couple s'était passé la bague au doigt dans l'île de Martha's Vineyard, un lieu de villégiature huppé sur la côte nord-est des Etats-Unis.

"Nous ne nous sommes pas mariés l'été dernier, malgré les reportages qui l'affirment, mais nous avons hâte d'être à l'été prochain et espérons que vous serez tous présents pour faire la fête avec nous", ont ajouté Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky.

(OSN)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés