Les parents de Maddie McCann condamnent la publication de nouvelles photos

Les parents de Maddie, la fillette britannique disparue en mai 2007 au Portugal, ont exprimé leur mécontentement quant au fait que différents journaux aient publié de nouvelles photographies provenant d'un dossier de la police portugaise. La publication de ces images a été qualifiée de "déraisonnable" et "exaspérante" par les parents de Maddie.

"La révélation de ces informations au public met les recherches en danger et forme une intimidation pour les témoins et les citoyens innocents", ont annoncé les époux McCann.

Un rapport de la police portugaise comporterait de nouveaux témoignages concernant la disparition de la fillette, en mai 2007, alors qu'elle était dans sa chambre d'hôtel tandis que ses parents dînaient dans un restaurant proche. Parmi ces informations, une photo prise dans un supermarché néo-zélandais d'une petite fille à l'accent anglais et à la très forte ressemblance avec Maddie. Les enquêteurs de la police portugaise ont indiqué ces derniers jours qu'il ne s'agirait pas de la petite Madeleine McCann.

(TIP)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés