Publicité

Madonna devance les Beatles sur leur propre terrain

Madonna a été l'artiste la plus diffusée en Grande-Bretagne lors de la dernière décennie, selon les chiffres de la PPL, l'équivalent britannique de la Sabam, collectés par la BBC. Les chiffres tiennent compte des passages en radio et en télévision, mais également des diffusions dans des pubs, discothèques et magasins. Madonna, seule femme présente dans le top 5, se permet même de devancer les Beatles sur leur propre terrain.

Robbie Williams est en troisième position. Son ancien groupe, Take That, est cinquième. Entre les deux se trouve Queen à la quatrième place.

Les Sugababes sont sixièmes, suivies par Sir Elton John, Elvis Presley, Abba et Coldplay, premier groupe réellement actuel de la liste. Les Rolling Stones doivent quant à eux se contenter de la 19e place.

En décembre dernier, la PPL avait déjà annoncé que 'Chasing Cars' de Snow Patrol était le morceau le plus diffusé de la décennie. Le morceau le plus diffusé des 75 dernières années reste 'A Whiter Shade of Pale' (1967) de Procul Harum. (MAE)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés