Madonna fait un don de 250.000 dollars pour les victimes du séisme à Haïti

La pop star américaine Madonna a fait un don de 250.000 dollars pour aider Haïti dévastée par un tremblement de terre, a annoncé la star sur son site internet.

"Mes prières vont au peuple de Haïti. Je ne peux imaginer l'immense douleur et la souffrance des Haïtiens", a indiqué la chanteuse dans un communiqué jeudi.

"J'ai donné 250.000 dollars pour aider les victimes du tremblement de terre à l'association Partner's in Health, une des principales organisations médicales en Haïti", ajoute-t-elle sur son site.

"J'exhorte tous mes amis et mes fans dans le monde entier à égaler ma contribution ou donner ce qu'ils peuvent", ajoute Madonna.

Plusieurs stars d'Hollywood se sont mobilisées pour venir en aide à Haïti.

L'acteur américain George Clooney va présenter sur la chaîne américaine MTV un téléthon pour récolter des fonds, alors que Brad Bitt et Angelina Jolie ont annoncé avoir fait un don d'un million de dollars aux secours.

Le chanteur d'origine haïtienne Wyclef Jean, qui s'est rendu sur place, est quant à lui parvenu à recueillir 2 millions de dollars à travers des dons à sa fondation par SMS, ne dépassant pas 5 dollars. (DGO)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés