Publicité

Naufrage d'un navire près de Phuket: le corps d'une Européenne retrouvé

Le corps d'une Européenne a été retrouvé mardi matin au large de l'île touristique de Phuket (sud de la Thaïlande) après la reprise des recherches pour localiser six touristes étrangers et un Thaïlandais disparus en mer après le naufrage de leur navire, a annoncé la police.

"Une équipe de secours a trouvé le corps d'une femme européenne près du lieu de l'accident" survenu par mauvais temps à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Phuket, a déclaré le lieutenant-colonel Wallop Puangpaka de la police maritime de l'île.

Le bateau, qui transportait 30 personnes, dont 19 touristes étrangers, amateurs de plongée, a été signalé manquant aux environs de 23h00 (16h00 GMT, 17h00 heure belge) dimanche. Il avait quitté la partie méridionale de Phuket et se dirigeait vers les îles Similan.

Lundi, la police de Phuket avait indiqué que 23 passagers et la majorité de l'équipage avaient été secourus mais que deux Suisses, deux Autrichiens, un Japonais, un Allemand et un Thaïlandais membre de l'équipage étaient portés manquants.

(DAD)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés