Playboy offre à ses lecteurs une image en 3D de sa "Playmate"

Le magazine Playboy a annoncé mardi que son prochain numéro serait vendu avec une paire de lunettes spéciales - pour voir la "Playmate" s'exhiber en page centrale en trois dimensions.

"C'est pas mal", explique une porte-parole de Playboy, Theresa Hennessey: "Elle tient un verre de vin et quand on regarde avec les lunettes, ça ressort vraiment (..) Ca donne vraiment l'impression qu'on est, pour ainsi dire, dans la photo avec elle".

Ce cliché en 3D et les lunettes, identiques à celles distribuées en salles de cinéma pour le film "Avatar", par exemple, seront dans les kiosques américains vendredi.

"Nous essayons tout le temps de faire des trucs créatifs et innovants pour nos lecteurs", a expliqué Mme Hennessey. "Mais je ne crois pas que nous aurons une page centrale en 3D dans tous les numéros".

Il y a six mois, Playboy avait choisi pour la première fois de mettre en couverture une héroïne de dessin animé, Marge Simpson.

Dans un communiqué, le fondateur de Playboy Hugh Hefner a dit qu'il avait "voulu publier des images en 3D pour le tout premier numéro de Playboy, mais nous n'avions pas assez d'argent pour inclure des lunettes".

"Je crois que les fans de Playboy seront contents de voir les vraies formes de la Playmate de l'année", a-t-il ajouté. (DGO)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés