Publicité

Prévisions météo pour les prochains jours

Samedi soir, la nébulosité sera abondante et quelques faibles chutes de pluies éclateront çà et là. Les précipitations se feront plus importantes dans le courant de la nuit. Le vent sera assez fort de secteur sud dans l'intérieur des terres et fort avec des rafales au littoral. Les minima varieront de 5° en Ardenne à 9° ailleurs.

Dimanche matin, la zone de pluie, encore présente sur l'est du pays, s'évacuera rapidement en direction de l'Allemagne. Des éclaircies feront leur apparition sur l'ouest où une averse reste possible. Le vent sera modéré à fort au littoral de sud-ouest. Les maxima oscilleront de 8° en Haute-Belgique à 12° ailleurs.

Lundi, le ciel sera couvert avec de la pluie et beaucoup de vent. Le vent sera encore soutenu mardi. Mercredi, quelques averses éclateront encore çà et là et seront entrecoupées par des éclaircies. Il fera moins venteux aussi. En seconde partie de semaine, le temps automnal sera sec et calme. Les températures en milieu de journée s'établiront autour de 14° lundi et de 10° mercredi. (GFR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés