Publicité

Prévisions météo pour les prochains jours

Mardi midi, la nébulosité sera abondante avec des passages pluvieux. En fin d'après-midi, le temps deviendra progressivement plus sec à partir de la région côtière avec quelques éclaircies. Le vent sera modéré, d'abord de sud-ouest, puis du nord-ouest après le passage de la zone de pluie. Les maxima varieront de 3°C en Haute Belgique à 9°C ailleurs.

Les éclaircies qui feront leur apparition à la Côte mardi soir se généraliseront au cours de la nuit dans l'ensemble du pays. Quelques gouttes de pluies pourraient encore tomber dans l'est du pays. Les minima oscilleront entre 0 et 4°C.

Mercredi, le temps sera assez beau avec des périodes ensoleillées, mais la nébulosité fera son apparition à partir de l'ouest. Le temps devrait rester sec jusqu'en soirée. Le vent modéré, soufflera du nord-ouest, puis du sud-ouest. Les maxima seront compris entre 5 et 11 degrés.

Le temps restera doux le restant de la semaine, bien que généralement nuageux avec possibilité d'un peu de pluie ou de bruine. La température en journée avoisinera les 11°C jeudi et 14°C samedi. Dès dimanche, les températures rechuteront aux environs de 10°C. (DAD)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés