Publicité

Prévisions météo pour les prochains jours

La nébulosité se fera abondante jeudi après-midi à partir de la frontière française, avec de la pluie et des risques d'orage. Le vent sera d'abord faible de secteur sud-ouest, puis deviendra modéré. Les maxima seront compris entre 11 degrés dans les Ardennes, 16 degrés dans le centre du pays et 18 degrés en Campine.

Jeudi soir et nuit, les précipitations deviendront abondantes avec un risque d'orage. Le vent sera faible à modéré, de secteur ouest à sud-ouest. Les minima varieront de 7 à 11 degrés.

Vendredi, la nébulosité sera encore importante avec des périodes d'averses. Le vent sera faible à modéré. Le temps se rafraîchira avec des températures comprises entre 9°C dans les Ardennes et 12°C ailleurs.

De jeudi midi à vendredi soir, plus de 20 litres d'eau par mètre carré pourraient tomber localement.

Samedi, il fera encore très nuageux avec par moments de faibles pluies. Les températures en journée avoisineront les 14 degrés. Dimanche et durant la première moitié de la semaine prochaine, le temps devrait principalement rester sec, avec une température moyenne de 17 degrés dans le centre du pays. (DAD)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés