Publicité

Prévisions météo pour les prochains jours

Dimanche après-midi, le temps sera sec avec des champs nuageux et des éclaircies. Quelques averses localisées seront possibles sur l'extrême est et sud-est du pays, où un coup de tonnerre n'est pas exclu. Les maxima avoisineront les 24 degrés à la Côte et seront compris entre 23 et 25 degrés dans le centre du pays. Le vent sera faible ou parfois modéré de secteur nord.

Dimanche soir et durant la nuit, le temps restera sec avec de larges éclaircies. Les nuages se feront plus nombreux dans les Ardennes. Des brumes ou bancs de brouillard pourront se former çà et là. Les minima oscilleront entre 11 et 14 degrés.

Lundi, le temps sera sec avec de larges périodes ensoleillées. Le vent sera souvent faible de secteur ouest à nord-ouest; à la mer faible à modéré d'ouest à sud-ouest. Les maxima seront compris entre 21 et 26 degrés.

Mardi et mercredi, les périodes ensoleillées alterneront avec les passages nuageux. Le risque d'une averse locale n'est pas exclu. Jeudi et vendredi, le temps restera sec avec davantage de soleil. Les températures oscilleront entre 20 et 25 degrés. (DAD)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés