Prévisions météo pour les prochains jours

Jeudi, la nébulosité restera abondante, accompagnée d'un risque de pluie. Le vent d'ouest sera modéré, voire assez fort à la Côte. Les maxima varient entre 7°C et 11°C.

Jeudi soir sera partiellement nuageux avec encore quelques averses, surtout sur la région côtière et en Ardenne. Au cours de la nuit, le temps deviendra généralement sec, parfois avec des larges éclaircies sur l'ouest et le centre du pays, mais toujours un risque de quelques averses à la Côte. Dans le sud du pays, il fera plus nuageux. Les températures minimales varieront entre 3 degrés en Hautes Fagnes et 8 degrés dans la région côtière.

Vendredi matin, la nébulosité sera abondante. Plus tard, le soleil pourrait faire quelques brèves apparitions, mais le risque d'averses locales subsiste. En seconde partie de journée, une zone de pluie abordera déjà l'ouest et les précipitations modérées gagneront le pays en soirée et durant la nuit. Le vent de sud-ouest sera modéré, voire assez fort à la Côte. Les maxima seront compris entre 6°C en Ardenne et 11°C ailleurs.

Samedi, après les pluies, il fera nuageux avec encore quelques pluies ou averses résiduelles. Des éclaircies sont prévues dans l'après-midi. Les températures avoisineront les 10°C. (DAD)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés