Rixe en Helvétie: cinq blessés poursuivent leur bagarre aux urgences

Cinq personnes blessées au cours d'une rixe sanglante dans la nuit de samedi à dimanche à Zurich, en Suisse, ont dû se rendre à l'hôpital. Un couteau a été utilisé dans cette bagarre qui a éclaté devant un club. Quatre personnes se trouvent encore en détention préventive.

La rixe s'est produite vers 03h30, a indiqué dimanche la police municipale de Zurich. Trois quart d'heures plus tard, alors que les cinq blessés se trouvaient au service des urgences, et n'avaient manifestement pas réglé leur contentieux, la bagarre a repris et la police a dû intervenir.

Un homme souffre de blessures au couteau alors que les autres ont subi des contusions et fractures. Dimanche, quatre des cinq hommes avaient pu quitter l'hôpital.

Au total, la police a interrogé une douzaine de personnes âgées entre 19 et 29 ans. Quelques-unes ont été placées provisoirement en détention. Quatre hommes - trois Suisses et un Espagnol - sont encore en détention. L'enquête, assure-t-on, est entre les mains du ministère public.

(DGO)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés