Publicité

Roman Polanski assistera à un concert de sa femme au Festival de Montreux

Le réalisateur Roman Polanski, dont l'extradition vers les Etats-Unis a été refusée par la Suisse lundi dernier, fera sa première sortie dans un lieu public samedi soir pour assister au concert de son épouse Emmanuelle Seigner au Festival de jazz de Montreux (ouest de la Suisse).

Emmanuelle Seigner a indiqué elle-même à la Radio Suisse Romande (RSR) que son mari "sera dans la salle" pour assister au concert qu'elle donnera à 20H00 locales dans l'auditorium Stravinski du Centre de Congrès de la petite ville du bord du Lac Léman.

La chanteuse et actrice s'est déclarée "très heureuse qu'il soit là ce soir car il n'a pas encore vu mon concert".

La Suisse a refusé lundi dernier d'extrader le cinéaste franco-polonais Roman Polanski vers les Etats-Unis, où il a eu en 1977 des relations sexuelles avec une mineure âgée de 13 ans.

Le réalisateur du "Pianiste" avait été arrêté sur mandat international américain le 26 septembre à son arrivée à Zurich pour un festival de cinéma.

Roman Polanski, aujourd'hui âgé de 76 ans, avait pu quitter la prison de Zurich le 4 décembre pour être assigné à résidence à Gstaad contre une caution de 4,5 millions de francs suisses (trois millions d'euros).

Il est totalement libre de ses mouvements en Suisse depuis la décision des autorités helvétiques de rejeter la demande américaine. (EDR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés