Publicité

Un Italien accusé du viol de sa fille pendant 25 ans, le cas Fritzl évoqué

Un père de famille de Turin, soupçonné d'avoir violé sa fille pendant 25 ans, et son fils, poursuivi pour les mêmes faits sur ses quatre filles, ont été arrêtés à l'issue d'une enquête qui évoque un huis clos familial sordide, rappelant l'affaire Josef Fritzl.

La fille de 34 ans était violée régulièrement depuis l'âge de 9 ans par son père, un marchand ambulant de 64 ans, arrêté il y a quelques jours tandis que le fils, âgé de 41 ans, est incarcéré depuis février dernier, a indiqué Pietro Forno, procureur-adjoint à Turin.

Pour le père incestueux, père de dix enfants au total, "une loi familiale voulait que la fille aînée lui soit +promise+", selon Pietro Forno.

Le père a "transmis à l'un de ses fils son comportement", selon le procureur. Ce dernier est soupçonné d'avoir violé et maltraité ses quatre filles de 6, 12, 17 et 21 ans et de les avoir obligées à assister à ses rapports sexuels, selon la même source.

Selon l'agence Ansa, le père nie farouchement les faits qui lui sont reprochés de même que le fils. Ils sont poursuivis pour viol et maltraitance.

(GFR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés