Vacances gratuites au soleil pour des milliers de Québécois

D'importantes chutes de neige le 1er janvier sur Montréal vont se transformer en vacances gratuites au soleil pour des milliers de Québécois, a annoncé mercredi un important voyagiste canadien.

Itravel2000, le principal voyagiste en ligne au Canada, avait promis dans une vaste opération de promotion de rembourser à ses clients les voyages achetés sur son site s'il tombait plus de cinq pouces (12,7 cm) de neige le 1er janvier dans leur région.

Le voyagiste avait choisi quatre villes comme points de mesure: Halifax, Montréal, Toronto et Calgary, d'est en ouest. Or, il est tombé 14,8 cm de neige sur l'aéroport de Montréal mardi 1er janvier, selon les services météorologiques canadiens.

Itravel2000 a indiqué dans un communiqué mercredi après-midi avoir confirmé ces chiffres, précisant qu'en conséquence, des "milliers de Québécois allaient bénéficier de voyages gratuits". La société n'a pas précisé le nombre exact de gagnants.

"Je pense qu'il va y avoir des gens très heureux dans la province de Québec", avait indiqué un peu plus tôt à l'AFP le président d'itravel2000 Jonathan Carroll, avant que le chiffre des précipitations montréalaises ne soit confirmé officiellement. (TAS)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés