Publicité

Basket (messieurs) - Le "Gent Evolution Project" avec JR Holden ne se réalisera pas

Il n'y aura pas de club gantois en première division de basket la saison prochaine. Le club de D2 de Gand Dragons espérait que l'arrivée de l'ancien basketteur JR Holden permettrait de rejoindre la D1. Le projet a été (provisoirement) enterré.

L'initiative avait été présentée officiellement au début du mois de février. Le président Yannick De Clercq avait expliqué que son club allait travailler avec la fondation de JR Holden afin de mettre sur pied le 'Gent Evolution Project' qui devait conduire l'équipe en Ethias League, la D1.

Holden, ancien joueur américain d'Ostende, naturalisé russe, a déclaré via Twitter que le projet ne se réalisera pas. "A tous mes supporters belges: le Gent (Evolution) Project dans lequel j'étais impliqué est officiellement terminé. C'est dommage mais dans les affaires cela ne se passe pas toujours comme c'était prévu."

Le président gantois ne veut pas encore enterrer le projet. "Nous réaliserons ce joli projet en 2014-2015!"

Quant à la fusion évoquée entre les Gand Dragons et Blackhawks Stars Gand Laarne (L 1), évoqué aussi à l'époque, il n'y a encore aucune certitude.

(TSA)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés