Basket - NBA - All Star Game: Kobe Bryant et LeBron James en tête des votes

L'arrière des Los Angeles Lakers Kobe Bryant et l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James figurent sans surprise en tête des votes des fans en vue du All Star Game de la NBA, selon des chiffres communiqués jeudi par la Ligue nord-américaine de basket-ball.

Bryant pointe en tête avec 1,380 million de votes devant James (1,351 million), alors que ce scrutin, qui doit désigner les cinq joueurs titulaires dans chacune des deux équipes de Conférence, sera clos le 18 janvier.

Le Canadien Steve Nash (Phoenix), Amare Stoudemire (Phoenix), l'Allemand Dirk Nowitzki (Dallas) et Carmelo Anthony (Denver), actuel meilleur marqueur de NBA (30,5 points par match en moyenne), sont bien partis pour gagner leur place de titulaire dans l'équipe de la Conférence Ouest aux côtés de Bryant.

Côté Conférence Est, Kevin Garnett (Boston), Dwight Howard (Orlando), Dwyane Wade (Miami) et Allen Iverson (Philadelphie) sont pour l'instant en tête du vote des fans pour être les coéquipiers de LeBron James.

Kobe Bryant et LeBron James, respectivement 2e et 3e meilleurs marqueurs NBA cette saison derrière Anthony avec 29,3 et 28,7 points de moyenne, se rencontrent vendredi, jour de Noël, dans un choc entre les Lakers et Cleveland.

Le All Star Game aura lieu le 14 février dans le nouveau stade de l'équipe de football américain des Dallas Cowboys, devant 80.000 spectateurs.

(DTC)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés