Colsaerts 44e du Farmers Insurance Open à La Jolla où Tiger Woods signe son 75e succès

Nicolas Colsaerts a terminé 44e du Farmers Insurance Open, la première épreuve du tour nord-américain de golf (PGA) disputée à La Jolla en Californie et dotée de 4.576.150 euros.

Sur les parcours de Torrey Pines, Colsaerts a bouclé son 4e tour en 69 coups (-3), grâce à 5 birdies et 2 bogeys. Il termine avec un total de 287, un sous le par.

L'Américain Tiger Woods a décroché sa 75e victoire. Il s'est imposé dans ce tournoi pour la 7e fois de sa carrière, à une unité du record de victoires dans une même épreuve de la PGA, détenu par Sam Snead avec 8 succès dans le tournoi de Greensboro. Il a remporté du même coup un chèque de 810.200 euros.

L'ancien N.1 mondial, qui disputait en Californie sa première épreuve PGA de la saison, a renoué avec le succès sur les lieux où il avait gagné en 2008, lors de l'US Open, le dernier de ses 14 tournois du Grand Chelem.

Woods, 37 ans, a rendu lundi une carte de 72 au 4e tour, soit le par, pour s'imposer au final avec un total de 274 et quatre longueurs d'avance sur Brandt Snedeker et Josh Teater.

Woods avait ouvert sa saison 2013 le week-end dernier au tournoi d'Abu Dhabi, sur le circuit européen (EPGA), où il avait raté le cut.

(DONALD MIRALLE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés