Coupe d'Espagne - Le Real Madrid éliminé par un club de 3e division

Le Real Madrid, champion d'Espagne, a été éliminé en 1/16-ème de finale de la Coupe par un club de D3, le Real Union d'Irun, malgré sa victoire 4-3 mardi à domicile (défaite 3-2 à l'aller).

Le Real Madrid, en dépit d'un triplé de son capitaine Raul (qui a marqué 300 buts en match officiel avec le maillot "merengue"), quitte la compétition en raison des goals marqués à l'extérieur par le Real Union.

Les Madrilènes encaissent énormément de buts à domicile: deux en Ligue des champions il y a une semaine face à la Juventus Turin (défaite 2-0), trois en Championnat ce week-end face à Malaga (victoire 4-3) et trois mardi soir.

Le Real a multiplié les hésitations et les erreurs en défense. La réussite de Raul, qui n'est plus qu'à sept réalisations du record du légendaire Alfredo Di Stefano (307 buts toutes compétitions confondues avec le Real), n'a pas suffi.

Mercredi, c'est le vice-champion d'Espagne, Villarreal, qui pourrait quitter la compétition, battu 5-0 à l'aller par le Polideportivo Ejido (D3).

(CER)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés