Coupe Davis - Nenad Zimonjic: "Ce n'est jamais facile en Coupe Davis"

La Serbie est assurée de son ticket pour les quarts de finale de la Coupe Davis après la victoire 6-4, 6-4, 5-7, 6-4 de Nenad Zimonjic et Viktor Troicki face à Steve Darcis et Ruben Bemelmans dans le double, samedi au Spiroudôme de Charleroi.

"Ce n'est jamais facile en Coupe Davis. Cela a été plus facile à 2 sets à 0. Je pense que nous avons très bien joué. Nous n'avons malheureusement pas pu conclure en trois sets. On a vu hier avec Viktor qu'on pouvait remonter un retard de deux sets, mais nous avons pu l'emporter en quatre sets et nous en sommes très heureux", a déclaré Nenad Zimonjic.

Viktor Troicki a joué le double au lendemain de sa victoire en cinq sets, et 3h51, face à David Goffin dans le premier simple.

"Je n'étais pas fatigué, mais je souffrais des tendons du jarret. J'ai eu mal pendant le match mais j'ai réussi à bien jouer. Je vais aller passer des examens ce soir à l'hôpital. J'espère que cela n'est pas trop grave et que je pourrai jouer le tournoi de Montpellier la semaine prochaine. C'est super d'avoir pu gagner en deux jours", a dit Viktor Troicki.

Bogdan Obradovic, le capitaine serbe, ne s'est pas épenché sur le nom des joueurs qu'il alignera dimanche. "Nous allons d'abord prendre un verre pour fêter notre victoire, et on verra qui jouera dimanche". (JOHN THYS)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés