Diables Rouges - Belgique-Macédoine - L'Union belge demande aux supporters de partir à temps au stade

L'Union belge de football (URBSFA) conseille aux supporters qui assisteront mardi soir au match Belgique - Macédoine de partir à temps pour le stade Roi Baudouin afin d'éviter d'être bloqués dans le trafic et de manquer le début de la rencontre qualificative pour le Mondial 2014.

La fédération lance aussi un appel aux supporters pour qu'ils rentrent à temps après le match.

L'autoroute en direction de Louvain et Liège E40 sera fermée entre Woluwe Saint-Etienne et Heverlee de minuit à 5h du matin dans la nuit de mardi à mercredi.

"Le début des travaux routiers urgents était initialement prévu à 23h, mais grâce à l'intervention de l'URBSFA, celui-ci a été reporté d'une heure", précise la fédération sur son site internet.

Le stade Roi Baudouin ouvrira ses portes à 18h30. De nombreux stands de restauration seront prévus aux alentours du stade.

La police prévient que les mesures habituelles de circulation autour du stade seront d'application. Il est conseillé aux automobilistes d'éviter autant que possible les abords du stade, a précisé la police dans un communiqué.

En fonction de l'affluence populaire, avant le début du match et éventuellement après le match, la police prévient qu'elle pourrait couper un certain nombre d'artères. Il s'agit des avenues Houba de Strooper, Impératrice Charlotte et des Magnolias.

Les bus des transports en commun pourront passer dans la mesure du possible.

En voiture, l'accès aux avenues du parc de Laeken sera restreint.

Quelque 47.000 personnes vont assister à la rencontre, qui se jouera à guichets fermés.

(LEK)

Publicité
Publicité

Echo Connect