Diables Rouges - Belgique - Serbie: Eden Hazard rétabli, Van Buyten de retour

Pour leur deuxième séance d'entraînement en vue de leur match de vendredi contre la Serbie, les Diables Rouges n'ont pas ménagé leurs efforts mardi midi à la Cristal Arena de Genk. Avec Eden Hazard, qui a suivi toute la séance et est apparu entièrement rétabli de sa blessure aux ischio-jambiers, les hommes de Marc Wilmots se sont astreints à presque deux heures de football, la plupart du temps en une touche de balle. Daniel Van Buyten avait rejoint le groupe lundi soir après avoir fêté son triplé avec le Bayern dimanche et s'est contenté d'un bon décrassage de plus d'une heure sans ballon.

L'intensité de la séance est montée d'un cran durant les dernières 45 minutes d'entraînement, avec des courtes parties à huit contre huit sur un espace réduit.

Lors de celles-ci, un contact entre Thibaut Courtois et Jan Vertonghen s'est mal terminé pour le meilleur gardien de la Liga.

Victime d'un coup direct au genou gauche, le dernier rempart des Diables s'est fait soigner durant de longues minutes à même le terrain. Apparemment plus de peur que de mal cependant, selon les dires de Courtois. "Deux jours de raideurs et puis fini", a-t-il commenté en quittant la pelouse.

(Belga)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés