Eline Berings seulement 7-ème en haies à Prague

Eline Berings n'a pas plané sur les haies de Prague lundi soir lors de la réunion internationale d'athlétisme qui se tenait dans la capitale tchèque. L'athlète gantoise de 28 ans ne s'est en effet classée que 7-ème sur huit en 13.85, à près d'une seconde de son record personnel (12.94) au 100 mètres haies.

La Britannique Tiffany Porter l'a pour sa part emporté en 13.00 devant la Jamaïcaine Delloreen Ennis (13.19) et la Tchèque Lucie Skrobakova (13.23).

"Encore une mauvaise course", a déploré Berings sur tweeter. "Il va falloir que je travaille sérieusement. Mais je dois d'abord rentrer à la maison et me reposer car mon état physique n'est pas top. J'ai en effet mal au genou et aux ischio-jambiers. Mais je veux revenir plus forte aussi rapidement que possible..."

L'Allemand Raphael Holzdeppe, 5,82 m à la perche, et le Tchèque Vitezslav Vesely, vainqueur du javelot avec un jet de 86,94 m, ont réalisé les performances les plus marquantes de la réunion.

De son côté le Britannique James Dasaolu a été le plus rapide aux qualifications du 100 m (10.08), mais n'a pas disputé la finale. (Belga)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés