Publicité

Foot - Diables Rouges: Vincent Kompany sera du voyage en Bosnie

Le sélectionneur fédéral René Vandereycken pourra compter sur Vincent Kompany dans son noyau des Diables Rouges qui affronteront la Bosnie, mercredi à Zenica, dans le cadre de la 6ème journée du groupe 5 pour la qualification au Mondial-2010 de football.

L'ancien Anderlechtois, qui avait dû déclarer forfait samedi soir pour le match aller contre les Bosniaques en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, recevait des soins depuis mercredi dernier dans son club de Manchester City. Dimanche, l'ancien Soulier d'Or a rejoint la sélection des Diables. Après s'être fait examiné par le médecin de la fédération, ce dernier l'a jugé "bon pour le service".

Il pourra donc en principe faire partie du onze de base de Vandereycken et démarrer l'important duel de mercredi contre la Bosnie (20h45).

Plus tôt dans la journée, on avait appris qu'Yves De Winter remplacerait Silvio Proto, grippé, ainsi qu'Igor De Camargo (cheville) et Daniel Van Buyten (raisons privées) n'accompagneraient pas le noyau des Diables Rouges en Bosnie. . (GFR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés