Foot: le joueur écossais Phil O'Donnell a été enterré vendredi

Phil O'Donnell, le joueur de Motherwell, décédé samedi dernier à l'âge de 35 ans après avoir été victime d'un arrêt du coeur lors d'un match, a été enterré dans l'intimité vendredi midi à Hamilton, devant plusieurs dizaines d'amis et de parents.

Sa femme Eileen et leur quatre enfants, qui tenaient tous une rose à la main, étaient entourés de toute la famille du joueur ainsi que de ses partenaires de Motherwell, des joueurs de Dundee United et du Celtic Glasgow, où il avait joué, de Barry Ferguson, le capitaine des Glasgow Rangers et de plusieurs autres joueurs de l'équipe nationale écossaise comme James McFadden ou David Weir ou d'anciens internationaux comme Gary McAllister et Ally McCoist.

Dehors, devant la petite église St Marie d'Hamilton, dans la banlieue de Motherwell, des centaines de badauds étaient venus rendre un dernier hommage à l'ancien joueur de Motherwell, du Celtic et de Sheffield Wednesday.

O'Donnell s'était effondré samedi dernier à quelques minutes de la fin du match entre Motherwell et Dundee et était décédé à son arrivée à l'hôpital. L'autopsie avait révélé qu'il avait souffert d'un arrêt du coeur. (CYA)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés