Football - - Accord entre Ibrahimovic (AC Milan) et le Paris SG

Le Paris SG a trouvé mardi un accord pour s'offrir les services de l'attaquant international suédois Zlatan Ibrahimovic, 30 ans, en provenance de l'AC Milan, ont annoncé mardi plusieurs médias français et étrangers.

"Nous sommes tombés d'accord, l'affaire est faite: Zlatan Ibrahimovic est un de nos joueurs, il écrira l'histoire du Paris Saint-Germain", a déclaré le directeur sportif brésilien du PSG Leonardo, cité par le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, sur son site internet.

"C'est fait", annonce L'Equipe qui précise que le Suédois va s'engager pour trois ans, selon Leonardo.

La chaîne d'informations sportives BeIn Sport, détenue par le propriétaire du PSG Qatar Sport Investments (QSI), avait la première annoncé qu'Ibrahimovic était attendu dès ce mardi soir dans la capitale. Le Suédois, qui aura 31 ans début octobre, devrait passer sa visite médicale à 8h00 mercredi et être présenté à la presse à 16h00, selon la chaîne.

Le recrutement de l'international suédois a aussi été annoncé par des médias français en ligne tels que LeParisien.fr ou encore Rmc.sport.

Avec un salaire brut avoisinant les 15 millions d'euros annuels, "Ibra" deviendrait le joueur le mieux payé du Championnat de France.

(MUA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés